DIMANCHE 7 FÉVRIER
Galerie La Mauvaise Réputation
Nouvel espace au 10 rue des Argentiers

INTROÏT
Exposition collective
du 13.02 au 26.03.2016

Inauguration et vernissage le 12 février

par Florence BEAUGIER,



Pour sa première exposition au 10 rue des Argentiers La Mauvaise Réputation Galerie vous propose Introït , un accrochage d’œuvres de plusieurs artistes, pour une exposition collective qui veut démontrer l’indispensable vitalité de l’art vivant et bon vivant. Nous avons demandé une ou plusieurs œuvres à chacun des artistes qui nous accompagnent depuis nos débuts, ceux avec qui nous avons fêté nos 5 ans lors d’une soirée performative au CAPC ainsi que nos 10 ans lors d’une double exposition à Bordeaux et à Nice (galerie Espace A Vendre). Nous avons donc sollicité : Thierry Lagalla, Frédéric Clavère, Taroop et Glabel, Arnaud Labelle-Rojoux, Joël Hubaut, Moolinex, Winshluss, Aurélie William Levaux, mais aussi certains artistes avec lesquels nous allons travailler comme Philippe Mayaux. Introït une exposition de dessins, peintures, sculptures, installations qui propose à travers le regard amusé, critique, acéré mais toujours libre des artistes une vue sur l’art et ses limites. Une exposition absurde et poétique à l’image du monde qui nous entoure. (...)


Lire la suite


SAMEDI 6 FÉVRIER
MOOLINEX - TATTOOTOO
rencontre et dédicace
vendredi 12 mars, 17h




Vous avez toujours rêvé de vous faire tatouer sans jamais trouver le bon motif ? Ne cherchez pas plus loin, Tattootoo est l’ouvrage qu’il vous faut ! En 160 pages, ce livre tient ses promesses et vous propose pas moins de 222 dessins à se faire encrer à tout jamais (ou pas !). Avec humour, Moolinex reprend les modèles classiques du tatouage old school (cœurs, banderoles, flingues, etc.), les mâchouille, puis les recrache sous une nouvelle forme pleine d’ironie et de second degré. Le traditionnel "I love mom" se transforme en "Youporn", la banale ancre de bateau fait l’apologie de la Narine nationale, et ACDC devient ABCD. Un livre de caisse, de casse, parfois ludique, souvent cynique, qui transpire le persiflage et rabat le caquet à la mignonnerie et à la bonne morale. De quoi ravir les passionnés et dérider les plus rigides ! Impertinent et désinvolte, Moolinex s’amuse et se moque pour mieux faire l’éloge des "vraies" choses : le camembert, la colle UHU et les copains. Un livre qui ravira autant les amateurs de tatouages que ceux qui les ont toujours trouvé ridicules (...)


Lire la suite


JEUDI 15 OCTOBRE
22.10.2015 - 29.11.2015
PROTÉINES, ENTRELACS ET VIDÉO
Une exposition d’Éric Duyckaerts

Vernissage jeudi 22 octobre 2015




Pour La Mauvaise Réputation Éric Duyckaerts propose une exposition qui rassemble des travaux graphiques peu, ou jamais vus : pastels, aquarelles, sérigraphies, mais aussi une vidéo récente intitulée Terpsichore qu’il a intégralement remontée pour l’occasion. On y découvrira également des aquarelles et des pastels de molécules et de protéines, serpentins colorés qui interrogent entre deux volutes la dialectique entre art et science. (...) Vous l’aurez compris, Éric Duyckaerts est un héritier naturel de la modernité artistique qui, de Dada aux Surréalistes et au Pop, a utilisé l’humour comme antidote à l’académisme ou comme arme de contestation. Il est par ailleurs, sans jamais le revendiquer cependant, dans la filiation de la scène artistique belge, où les jeux de mots et la dérision sont pratiquement constitutifs de l’identité nationale. Utilisant le langage et le récit, il s’inscrit aussi dans l’histoire littéraire et théâtrale du rire, faisant usage des différentes formes et registres d’humour. Depuis Aristophane (450 - 386 av. J.-C.), le comique permet de contester l’autorité, qu’elle émane du pouvoir, de la religion ou de la philosophie. D’Éric Duyckaerts on peut affirmer qu’il mène un travail réflexif sur le statut de l’art en maniant la parodie sur un registre aussi bien verbal que gestuel et graphique, réflexion dont la complexité protéinée du nœud s’exprime par les entrelacs de sa pratique et des sciences. De plus, c’est osé, car, si le comique est bien installé dans l’histoire littéraire, le burlesque dans le cinéma, il y est souvent suspect, et plus encore, dans les arts visuels.


Lire la suite


MERCREDI 2 SEPTEMBRE
Vernissage jeudi 10 septembre
ASIATROMA HETA-UMA
Undergraphisme japonais & Dernier Cri

Exposition du 11 septembre au 18 octobre 2015

par Florence BEAUGIER,



Pour sa nouvelle exposition, La Mauvaise Réputation propose, avec la complicité du Dernier Cri, un voyage graphique dans la contre-culture nippone du Heta-Uma, autour des œuvres d’une vingtaine d’artistes japonais underground et européens. Dans les années 60, les artistes japonais alternatifs brisent les carcans de la bienséance pour libérer leur créativité. Le Heta-Uma signifie littéralement l’art du mal fait - bien fait. Il est aussi défini comme un style de mauvais dessin, sale mais beau, brut mais parfait, bref, les avis des spécialistes divergent quand il s’agit de donner une traduction française au style Heta-Uma... Ce que l’on peut dire c’est qu’il se caractérise par une technique volontairement maladroite et qu’il se confronte, par jeu, avec l’iconographie populaire, créant une forme de pop art brut. (...)


Lire la suite


VENDREDI 26 JUIN
Exposition du 3 juillet au 31 août 2015
LA CHASSE A L’HOMME A MAL TOURNÈ
Frédéric CLAVÈRE et
Nelly TOUSSAINT

Vernissage le 2 juillet à partir de 19h

par Florence BEAUGIER,



Fréderic Clavère est né en 1962 à Toulouse, il vit à Marseille et enseigne à la Villa Arson à Nice. Frédéric Clavère collectionne les images, celles des livres, des magazines, les photos de presse, des publicités, des bandes dessinées... Il les sélectionne minutieusement pour leur valeur picturale et iconique, puis les classe dans des dossiers selon des thématiques précises : corps, membres de corps, organes, scarifications ou tatouages, animaux, photographies d’histoire ou de guerre, personnages historiques, clichés de cinéma, violences politiques et manifestations diverses, objets insignifiants et paysages urbains sont archivés aux côtés des dessins qu’il produit lui-même. Puis vient le temps de l’acte pictural. Pour cela, aux outils classiques du peintre : pinceaux, brosses couteaux, aérographe, pastels, White Spirit... il ajoute les diapositives, l’appareil photo, les projecteurs, les rétroprojecteurs et l’ordinateur. Ainsi l’action picturale se joue-t-elle dans l’obscurité de l’atelier, car, c’est à la lumière du rétroprojecteur qu’il débute ses toiles associant images collectionnées et fabriquées selon les principes du photomontage et du collage. Une fois assemblées, ces images présentent d’étranges scènes, rêves et cauchemars où se mêlent désirs, fantasmes, sexes, violences, monstruosités, tortures, animaux, images d’histoire...


Lire la suite


LUNDI 1er JUIN
TOM DE PEKIN
Les aventures du dieu maïs - dessins

Exposition du 06 au 24 juin 2015
Vernissage vendredi 05 juin
Rencontre avec Tom de Pekin samedi 06 juin à partir de 16h




Tom de Pekin présente jusqu’au 24 juin les dessins réalisés pour illustrer "Les aventures du Dieu Mais" ; un texte de l’écrivain argentin Washington Cucurto publié par les éditions Le Nouvel Attila. Ce récit porno-anticapitaliste retrace la vie d’un personnage haut en couleurs, alter-ego de l’auteur, magasinier chez Carrefour le jour, poète de vocation toujours. Très tôt porté sur les voluptés de la gent féminine, l’une de ses nombreuses partenaires lui suggère de se réincarner en Dieu Maïs, un dieu fertilisant dans la croyance dominicaine, désiré par tous, au sexe en or, de dimensions idéales ...
Tom de Pékin n’est pas vraiment de Pékin mais de Savoie et vit à Paris. Artiste militant, graphiste, réalisateur, performeur, il s’intéresse au rapport texte / image, détournant dans une veine érotico-ludique une iconographie souvent glanée au gré de ses pérégrinations antipodistes. Il a travaillé pour Les Lettres Françaises, Têtu, Nova, mais aussi pour le Sneg, Amnesty International, Aides, l’INPES et Canal +. Tom de Pékin est également auteur et réalisateur de courts-métrages présentés dans de nombreux festivals internationaux. (...)


Derniers articles parus...


DIMANCHE 3 MAI
L’ART DE LA MOUISE
une exposition de
Camille LAVAUD

du 24 avril au 31 mai 2015




(...) Camille Lavaud puise autant son inspiration dans l’histoire de l’underground américain que dans la culture populaire française, mais aussi au cœur de la vie, dans la gouaille et l’irrévérence détachées d’un badaud à la gueule burinée rencontré au hasard dans un troquet improbable. Pour sa nouvelle série de dessins ses sources sont plutôt dans les répliques acérées des véhéments personnages au sang chaud du dialoguiste Michel Audiard, dans les mises en scène de Verneuil, Clouzot, le jeu de Blier... Comme dans ces films, le son et la musique sont également omniprésents dans ces dessins, ils sont même essentiels pour s’immerger dans son univers créatif. En effet, on peut y entendre dans cette nouvelle série les musiques de Michel Magne, Bernard Gérard, etc.

Lire la suite


SAMEDI 28 FÉVRIER
EXPOSITION FLAMBANT NEUF
SUR LA TÊTE DE MA MORT !
Sur une proposition de l’Atelier flambant neuf
Avec Alfred, Richard Guérineau et Régis Lejonc

Du 6 mars au 13 avril 2015

par Florence BEAUGIER,



La Mauvaise Réputation vous présente une nouvelle et pétillante exposition imaginée et conçue à trois têtes et six mains (c’est dire !). Son titre : "Sur la tête de ma mort" (on vous laisse en devinez le thème...), ses auteurs : les dessinateurs et illustrateurs bordelais Alfred, Richard Guérineau et Régis Lejonc. Le point commun de ces trois artistes ? Une sincère amitié et un atelier commun nommé l’atelier flambant neuf (le précédent atelier, qui se trouvait juste en face de La Mauvaise Réputation a accidentellement brûlé il y a quelques années). (...)

Lire la suite


VENDREDI 16 JANVIER
Exposition
TAROOP & GLABEL
AMOUR TOUT COURT
24.01 - 28.02.2015

Vernissage le vendredi 23 janvier à 19h

par Florence BEAUGIER,



Taroop & Glabel est un collectif artistique né en 1993. Sa spécialité est de mener une critique politique et sociale des grands dogmes contemporains, qu’ils soient religieux, économiques ou politiques, de Disney au pape en passant par le Vatican et le dollar. Ainsi, l’engagement social de Taroop & Glabel prend les formes de l’appropriation et du détournement des codes admis et utilisés par la sacro-sainte « Communication ». Taroop & Glabel est dans l’action, celle qui consiste à revendiquer une incivilité et une impertinence salutaire. C’est d’ailleurs ce que nous indique le titre de la pièce : In Dog We Trust, logo pour la Désobéissance civile. Ernest T. est un des membres du collectif Taroop & Glabel. Ses interventions dans le monde de l’art n’ont jamais manqué de mettre en défaut la notion de valeur artistique, au sens moral et marchand du terme. (...)

Lire la suite


LUNDI 15 DÉCEMBRE
exposition - vente
LE GRAND FATRAS
du 12 décembre 2014 au 10 janvier 2015

par Florence BEAUGIER,



Pour sa dernière exposition de l’année, La Mauvaise Réputation a choisi de réunir sur ses cimaises un grand fatras d’œuvres. Une sorte de rétrospective des artistes phares de l’année bientôt écoulée. Cet accrochage évoluera au fil des ventes. A découvrir, une sélection de sérigraphies originales, publiées en tirage limité, signées et numérotées par trois grands artistes de notre époque : Le Nouveau Réaliste Jacques Villeglé, l’artiste épidémik Joël Hubaut, le brillant et inclassable Arnaud Labelle-Rojoux. Mais vous pourrez aussi redécouvrir une sélection de pièces originales de Joël Hubaut, les étonnants portraits dessinés au crayon par Amandine Urruty ou encore les collages photographiques du célébrissime Charles Burns. Et pour parfaire le tout, dans la catégorie des surprises que nous réserve l’Art Populaire, de stupéfiants tapis de guerre afghans. (...)

Lire la suite


JEUDI 9 OCTOBRE
AMANDINE URRUTY
Dommage Fromage
exposition du 17 octobre
au 30 novembre

par Florence BEAUGIER,



Amandine Urruty, jeune artiste toulousaine est née en 1982, elle vit et travaille sur son lit parisien, une valise débordant de crayons et de stylos bille toujours à portée de la main. Elle nous propose pour sa deuxième exposition à la Mauvaise Réputation « Dommage Fromage » une toute nouvelle série de dessins grands formats noirs et blancs. Amandine dessine des portraits de personnages déviants, alliant costumes grotesques et décorum baroque, réconciliant miraculeusement les amoureux de la symbolique alchimique avec les jeunes filles trop maquillées. Véritable stakhanoviste du crayon de couleur, du stylo bille, du crayon à papier, bref, du CRAYON, Amandine Urruty compose ses images comme l’on erre dans les allées d’un vide-grenier dominical, empruntant aux forêts de bibelots (tour à tour féroces ou apaisants, décoratifs ou encombrants) leur ambivalence fondamentale.(...)

Lire la suite


MERCREDI 24 SEPTEMBRE
Exposition & signature
CHARLES BURNS
Exposition & signature

jeudi 2 octobre à partir de 16h
Exposition du 24 septembre au 12 octobre




On ne présente plus le célébrissime Charles Burns, mais allons y toutefois. Charles Burns, né le 27 septembre 1955 à Washington. Il est illustrateur et auteur de bandes dessinées dite Underground. Dans ses œuvres, il se montre un observateur caustique de l’Amérique profonde. Il est notamment l’auteur des cultissimes : El Borbah, Big Baby et de la série Black Hole (dont la production lui demande dix années de travail), feuilleton brutal et poisseux qui deviendra son chef-d’œuvre et lui apportera une reconnaissance internationale. La puissance de ses images vaut à Charles Burns d’être très sollicité en tant qu’illustrateur. Ses dessins figurent aussi bien dans des revues underground qu’en couverture de magazines à grand tirage (Time Magazine, The New Yorker, Rolling Stone, The Village Voice, etc.). (...)

Lire la suite


SAMEDI 20 SEPTEMBRE
Projection, rencontre & signature
JOHN KING
"White Trash"

27 septembre 2014




Né en 1960 en Angleterre, John King a connu un succès immédiat avec son roman Football Factory (éd. Points), adapté au cinéma par Nick Love en 2004 et premier tome d’une trilogie composée de La Meute et Aux Couleurs de l’Angleterre, une fresque remarquable de la culture prolétaire britannique aujourd’hui. Dans ses autres romans, Skinheads (Au diable vauvert) et The Prison House (à paraître chez le même éditeur), il continue, dans le style naturaliste qui lui est propre, à s’inspirer et à explorer le peuple anglais, sa culture et les racines sociales de la violence : punks, hooligans et autres joyeux damnés. (...)

Lire la suite


MERCREDI 11 JUIN
Exposition du 28 juin au 31 août 2014
THIERRY LAGALLA
I MONOCHROMI NON DISCUTONO
(les monochromes de discutent pas)

Vernissage le vendredi 27 juin

par Florence BEAUGIER,



Qui a dit que la peinture était morte, silencieuse, qu’elle n’avait plus rien à dire ? Parce que, celle de Thierry Lagalla tchatche. Qu’est-ce que la peinture ? Il questionne, il peint par-dessus l’image de la chose réelle, il recouvre, tentant par le palimpseste de la matière picturale, de re érotiser même les choses les plus délicates et les plus morbides de notre culture, comme par exemple la carte postale. Car pour Lagalla pas d’Art sans érotisme ! « Figuration vieille pute, abstraction grosse salope, le retour de l’érotisme dans l’Art ! ». Poursuivant son idée, il passe de la carte postale à la Nature Morte ce qui l’amène à la question de la Vanité. Tchatche, le peintre peut-il faire des oeuvres d’art qui ne soient pas des Vanités ? Comment la Nature Morte peut-elle restituer le spectaculaire ? Celui que nous retrouvons quotidiennement dans nos boîtes aux lettres, s’étalant sur des papiers glacés dans des livrets publicitaires, sublimes images qui vantent les promotions de la saucisse, du poulet, des crevettes (...).

Lire la suite


JEUDI 22 MAI
Exposition autour des éditions
L’ARBRE VENGEUR
du 19 mai au 15 juin 2014

par Florence BEAUGIER,



L’Arbre Vengeur, dont le nom ne doit rien à quelque mythologie sylvestre, (mais reste énigmatique, les livres ne sont-ils pas les revanches des arbres abattus ?), est une structure éditoriale bordelaise qui se propose d’aller réveiller quelques grands textes au bois dormant et de saluer quelques vivants auteurs aux voix mordantes. Créé en 2002 par deux associés, Nicolas ETIENNE (directeur artistique) et David VINCENT (directeur éditorial), L’Arbre vengeur a d’abord fabriqué des livres "à la main" avant de progressivement acquérir un savoir-faire et tenter de peaufiner une image de ré-éditeur exigeant et d’éditeur soucieux de style, appréciant les fantastiques et les humours. Rejoint par des auteurs contemporains déjà connus, tels Eric Chevillard, Bruce Bégout, Jean-Yves Cendrey, Marie NDiaye, Georges Kolebka, elle fait de plus en plus volontiers des incursions dans la modernité en osant de jeunes auteurs. (...)

Lire la suite


MARDI 4 MARS
Vernissage le vendredi 14 mars à partir de 19h00
LA MALA DIGESTION
Une exposition d’Agustí Garcia Monfort.

Du 15 mars au 26 avril 2014

par Florence BEAUGIER,



Agustí Garcia Monfort est né en 1960 à Barcelone. Catalan et Barcelonais pure souche, il vit et travaille encore aujourd’hui dans sa ville natale. Agustí est graphiste, designer et artiste plasticien. Il est le fondateur et le dirigeant de l’entreprise Cha-Cha, au sein de laquelle, en association avec des architectes, des écrivains, des poètes, des designers, des couturiers, des peintres, des sculpteurs, il produit et édite des objets originaux, drôles, sympathiques et poétiques. Cha-Cha diffuse partout dans le monde une image originale et des objets populaires "made in Barcelone", issus d’un univers politiquement incorrect, décalé, délicieusement insolent, bref, "Cha-Cha is different !". (...)

Lire la suite


JEUDI 16 JANVIER
RIEN PAR TERRE
Aurélie William Levaux

Exposition du 24 janvier au 1er mars 2014

par Florence BEAUGIER,



Aurélie William Levaux est née en 1981. Elle fait sa formation à l’école des Beaux Arts de Liège, où elle vit et travaille encore aujourd’hui. Membre du collectif liégeois Mycose ainsi que du duo Johnny Christ (elle y est associée à l’artiste français Moolinex), l’œuvre de cette jeune artiste est aux croisements de l’illustration, de l’imagerie populaire, de la bande dessinée, du journal intime et de l’art contemporain. Alliant papiers et tissus, dessins et broderies, ses ouvrages se lisent et se regardent attentivement, l’artiste y partage colères, angoisses, pulsions, envies et doutes.(...)

Lire la suite


LUNDI 16 DÉCEMBRE
vendredi 20 décembre 2013
It’s not only Rock’n’Roll
Catherine Viale & Petit Vodo

Rencontre, signature et showcase




Au départ, une idée : faire parler de philo les artistes rock. Pour les faire sortir des carcans des interviews qu’ils ont l’habitude de donner, qui abordent des thèmes récurrents et souvent banals, et les amener à nous parler d’eux, de leur pratique musicale, de l’impact de l’art sur leur vie, de leur vision de celle-ci, des questions qu’ils se posent au quotidien et qui nourrissent leur créativité. Un peu pompeux, comme ambition, non ? La philosophie, c’est tout de même quelque chose... Oui, mais la philo, ce n’est pas qu’une affaire de philosophes. Qui est mieux placé que l’artiste pour nous parler du beau, nous livrer ses réflexions sur l’art, sur ce qui le lie à la vie, et pour réfléchir au sens de celle-ci ? (...)

Lire la suite


VENDREDI 22 NOVEMBRE
JACQUES VILLEGLÉ
Exposition PANACHÉ

du 29 novembre 2013 au 11 janvier 2014
vernissage le 28 novembre

par Florence BEAUGIER,



Jacques Villeglé rencontre dès 1945 Raymond Hains, ils feront partie des membres fondateurs du mouvement des Nouveaux Réalistes avec Yves Klein, Jean Tinguely, César, Arman... C’est à partir de février 1949 que Jacques Villeglé a su développer au travers de l’usage presque exclusif d’un matériau unique - l’affiche lacérée - une œuvre foisonnante et d’une étonnante richesse formelle. Aujourd’hui âgé de 87 ans, il est un artiste français majeur. C’est en adoptant et en revendiquant la position du flâneur qu’il est devenu l’historien de la vox populi, de la poésie et des déchirements de la rue. On se souvient des affiches lacérées politiques, celles qui parlaient de Mai 68 (il faut dire qu’à cette période l’affichage donnait matière !), ou encore des portraits officiels de candidats à la présidence de quelque chose. (...)

Lire la suite


VENDREDI 18 OCTOBRE
IN GOD WE TRUST
WINSHLUSS

Exposition du 1er au 23 novembre
Rencontre samedi 23 novembre




Après s’être attaché à déconstruire Pinocchio, Winshluss s’attaque au livre de contes et de légendes le plus lu au monde : la Bible. Un narrateur extérieur, Saint Franky, guide le lecteur, en portant une vision particulièrement acerbe, à travers les différents épisodes marquants de l’Ancien et du Nouveau Testament. Tout comme Pinocchio investissait les multiples parties de l’âme humaine, In God We Trust s’attelle à envelopper la Bible de plusieurs auras. Allant de la parodie du comic book (God vs Superman) à la tragédie adultérine, en passant par une étude sur la disparition des dinosaures, la densité du livre ne laissera au lecteur aucun répit. Ponctuées d’anecdotes inédites, les fabuleuses aventures de Dieu narrées par Winshluss nous en apprendront plus sur ce mystérieux personnage. (...)

Lire la suite


DIMANCHE 1er SEPTEMBRE
Du 13 septembre au 19 octobre 2013
GANGS STORY
Une exposition de
YAN MORVAN

Vernissage jeudi 12 septembre à partir de 19h

par Florence BEAUGIER,



Yan Morvan est né à Paris en 1954. Après des études de mathématiques puis de cinéma, il effectue des reportages sur les Hells Angels de Paris, puis sur les prostituées de Bangkok. En 1974, il publie sa première photographie dans le quotidien Libération. Jusqu’en 1976, il collabore à l’agence Fotolib de Libération, puis à l’agence Norma. La même année, paraît son premier livre sur les rockeurs, Le Cuir et le baston (prémices d’un travail sur les gangs qui durera vingt ans). Plus tard, il intègre l’équipe de Paris Match, puis celle du Figaro Magazine jusqu’en 1980. De 1980 à 1988, il rejoint l’agence Sipa et devient correspondant permanent de l’hebdomadaire américain Newsweek, pour lequel il couvre les principaux conflits : Iran-Irak, Liban, Irlande du Nord, Philippines, chute du mur de Berlin, Rwanda, Kosovo (...)

Lire la suite



MARDI 5 JANVIER
Samedi 9 janvier 2016 - 16h
Rencontre & dédicace avec Maxime LACHAUD


Rencontre et dédicace avec Maxime Lachaud, essayiste et journaliste spécialiste de la littérature du Sud des Etats-Unis.
Un événement proposé par l’association Monoquini en partenariat avec le Cinéma Utopia, Radio Nova Sauvagine et La Mauvaise Réputation.
 (...)


JEUDI 5 NOVEMBRE

Jeudi 12.11.2015 - 17h
Rencontre & dédicace avec
JANO


Gazoline L’intégrale JANO Les Requins Marteaux 23,5 x 30 cm 112 pages 25 euros
Gazoline, la féline héroïne est de retour ! Jano avait obtenu l’Alph’art (...)


JEUDI 5 NOVEMBRE

Jeudi 12.11.2015 - 17h
Rencontre & dédicace avec
Juliette Bensimon-Marchina


La Caïda & Coyota Juliette Bensimon-Marchina Les Requins Marteaux 23 x 17 cm 212 pages 15 euros
À Los Angeles, dans le quartier latino de Boyle Heights, (...)


MARDI 23 JUIN

Nouvelle brève


Samedi 27 juin 2015
Lancement du tome 3 de Franky (et Nicole) aux éditions Les Requins Marteaux.
-  Exposition des œuvres de Mr Kern, Camille Lavaud, Maxime Galipienso et Winshluss.
-  Rencontre et dédicaces avec Camille (...)


SAMEDI 17 JANVIER

Mardi 27 janvier à 17h
Rencontre avec Philippe Coudray
avant la projection du documentaire
AU COEUR DE LA FORÊT DU SASQUATCH
au cinéma Utopia


-  Mardi 27 janvier à partir de 17h :
Rencontre et signature avec Philippe Coudray à La Mauvaise Réputation à 17h avant la projection du documentaire AU COEUR DE LA FORÊT DU SASQUATCH à 20h30 au cinéma Utopia.
LE LIVRE :
 (...)




MARDI 30 DÉCEMBRE

Jeudi 8 janvier, 17h
Anne Van Der Linden & Placid


JEUDI 13 NOVEMBRE

RDV - Samedi 13 décembre 2014
Rencontre avec ALFRED


MERCREDI 12 NOVEMBRE

RDV - Samedi 6 décembre 2014
Rencontre avec WINSHLUSS


LUNDI 10 NOVEMBRE

RDV - Samedi 29 novembre 2014
Rencontre avec WITKO


DIMANCHE 9 FÉVRIER

OVIDIE & Jérôme d’ AVIAU
samedi 15 février, 14h


VENDREDI 6 DÉCEMBRE

SAMEDI 14 DECEMBRE
CHARB & LUZ
rencontre et dédicaces


SAMEDI 30 NOVEMBRE

Rencontre & signature avec MEZZO
Jeudi 12 décembre 2013


TOUTES LES BREVES...


Deux doigts de porno,
et ouste
au lit les enfants.


Arnaud Labelle-Rojoux

 




En Résumé  Plan du Site  Les Auteurs  La Rédaction  Courrier  Recevoir la Newsletter
Textes & illustrations sous COPYRIGHT de leurs auteurs. Traduction/Translation